Profil non revendiqué. Les coordonnées et la disponibilité de ce praticien n'ont pas été confirmées par lui-même.
Profil non revendiqué. Les coordonnées et la disponibilité de ce praticien n'ont pas été confirmées par lui-même.
Découvrez Thérèse de Bancion, naturopathe spécialisée en bien-être féminin près de Saint-Malo. Accompagnement naturel pour troubles du cycle, fertilité et grossesse. Consultations en visio ou en cabinet.
Infirmière depuis 2018, Thérèse de Brancion s'est orientée vers la naturopathie, une approche qui lui permet de mieux soulager les douleurs et rééquilibrer le cycle. Elle accompagne depuis 2 ans les femmes et les couples, avec une spécialisation en naturopathie féminine. Son expérience hospitalière enrichit son approche globale et bienveillante.
Elle propose des accompagnements personnalisés pour aborder divers sujets : fertilité, désir de grossesse, suivi durant la grossesse et le post-partum, troubles du cycle (règles douloureuses, SPM, endométriose, SOPK), et ménopause. Thérèse utilise l'observation du cycle, les ressentis et les inconforts pour identifier l'origine des déséquilibres et proposer des solutions à base de plantes, de compléments alimentaires et d'ajustements d'habitudes de vie. Elle offre également un suivi régulier pour s'assurer des progrès.